• Signer la pétition STOP compteurs LINKY

     

    A l'heure où l'Etat français impose par la loi l'installation des compteurs LINKY couplés au système CPL toxique au sein même du domicile de l'ensemble de la population, des compteurs GAZPAR et compagnie pour l'eau, il est plus que nécessaire de faire reconnaître officiellement par l'OMS la nocivité des radiofréquences.

    S'il vous plaît, signez la pétition : 

    https://secure.avaaz.org/en/petition/IARC_WHO_Move_Radio_Frequency_Radiation_from_Class_2b_to_Class_1/?snqQjdb

     

    Cette pétition est internationale. Elle est soutenue par le Dr. Lennart HARDELL, Oncologue suédois, MD PhD, Hôpital Université d'Orebro, qui demande le reclassement des radiofréquences dans le Groupe 1 - cancérogène pour l'homme, comme l'ont été le tabac, le plomb, l'amiante, les vapeurs de diesel, etc.

    D'avance PARDON aux allergiques à l'anglais et à l'organisation AVAAZ.org

    Ouverte spontanément par une personne soudainement devenue ElectroHyperSensible (EHS) aux USA, il est important que tous les citoyens du monde s'y rassemble. 

    Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cette pétition demande à l'OMS de reclasser les radiofréquences, actuellement classées dans le Groupe 2B potentiellement cancérogène, dans le Groupe 1 = cancérogène pour l'homme.  

    Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons vivement à signer et à faire suivre le lien de cette pétition en ligne :

    IARC, WHO: Move Radio Frequency Radiation from Class 2B to Class 1 CIRC, OMS: Déclassez le rayonnement des radiofréquences du Groupe 2B au Groupe 1
    https://secure.avaaz.org/en/petition/IARC_WHO_Move_Radio_Frequency_Radiation_from_Class_2b_to_Class_1/?snqQjdb

    Par votre signature vous offrez au Pr. Lennart HARDELL une force d'union internationale vis-à-vis de l'OMS.

     
    D'avance grand MERCI !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :